Informations légales

BAZINSTUDIO


© 2008 Studio Bazin Paris 14

Ce site est protegé par le Code sur la Propriété Intellectuelle , Article L112-1 et II

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit. (Article L335-2 du CPI). Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi.


Décharge de responsabilité

L'auteur diffuse ces informations seulement à titre informatif et indicatif . Elles n'ont aucune valeur juridique ou légale. L'auteur ne peut-être responsable des conséquences que pourraient avoir ces informations sur des internautes les consultant. Toutes les mentions concernant les prestations de Studio Bazin sont fournies à titre d'information.


Liens hypertexte

Afin de faciliter l’accès à d’autres sites susceptibles d’apporter un complément d’information,Studio Bazin a inséré dans son site un certain nombre de liens hypertexte. Néanmoins, la responsabilité de l'entreprise ne saurait être engagée au titre d’un site tiers auquel vous auriez eu accès via notre Site et présentant des contenus litigieux ou inexacts. Studio Bazin ne dispose d’aucun moyen de contrôle des contenus des sites tiers. Des sites externes peuvent contenir des liens hypertextes pointant vers notre Site, Studio Bazin n’a aucun moyen légal de s’opposer à cette pratique usitée dans Internet et ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable de contenus issus de sites externes.